Le concours du pull moche est de retour en 2021

Le concours du pull moche est de retour en 2021

07/12/2021

Vous avez jusqu’au 24 décembre pour gagner une smartbox « Bien-être et soins relaxants » !

Ouvert à tous jusqu’au 24 décembre, le concours du pull le plus moche COMPLEVIE 2021 est LA bonne occasion de mettre enfin à profit ce que vous n’avez jamais osé porter depuis que vous l’avez : pull de Noël, pull de montagne, pull affreusement synthétique, pull qui gratte à en devenir fou, pull dont la couleur exceptionnelle vous signale à 5 kms à la ronde… bref, que du vraiment moche !

Pour participer, c’est évidemment très simple

Prenez en photo votre horrible pull, mais une chouette photo quand même, qu’on se rende bien compte combien il est moche. Rendez-vous sur la page Facebook Complévie sur notre post du 7 décembre concours du pull le plus moche : 

  • Déposez la photo de votre pull en commentaire
  • Si vous voulez nous écrire aussi un petit mot, à votre bon coeur
  • Likez la page, parce que quand même, il faut y croire

Et c’est tout.

Et pour gagner, c’est comment ?

De nouveau, c’est infiniment simple : celle ou celui qui a le plus de likes sur son pull est le gagnant ! Alors un bon conseil : partagez le post et invitez la terre entière à vous liker… et à vous la victoire.

Les compteurs seront arrêtés le 24 décembre à minuit. Le propriétaire de la photo ayant eu le plus de likes sera recontacté via Facebook le 27 décembre 2021 pour le féliciter et collecter ses coordonnées pour un envoi de la carte cadeau.

Qui peut participer ?

Et bien tout le monde, toutes les personnes majeures et même leurs enfants, avec l’autorisation de leurs parents. Et pour une fois, les membres du personnel vont être contents parce que le jeu leur est également ouvert, avec : 

– 1 smartbox « Bien-être et soins relaxants » à gagner pour un membre du personnel COMPLÉVIE.
– 1 autre smartbox « Bien-être et soins relaxants »  pour toute personne majeure participant au jeu, non membre du personnel COMPLÉVIE.

A vos placards !

Le règlement

Règlement du concours photos intitulé « le concours du pull moche », organisé par la Mutuelle Complévie – COMPLEVIE, n° de SIREN 780716197 ayant son siège social au 6, rue Saint Nicolas 14000 Caen, à l’occasion des fêtes de fin d’années.

Conditions et délai de participation :

  1. La participation au concours est gratuite et ouverte à toute personne majeure domiciliée en France.
  2. Les personnes mineures participent sous la responsabilité et l’autorisation de leurs représentants légaux.
  3. Une seule photo numérique couleur de bonne qualité sera acceptée par participant.
  4. Photos de groupe ou individuelle acceptées.
  5. Postez votre photo sur la page Facebook COMPLÉVIE.
  6. Likez la page COMPLÉVIE.
  7. Le gagnant sera tout simplement celui ou celle dont le pull obtiendra le plus de likes.
  8. Dernier délai d’envoi des photos : vendredi 24 décembre 2021
  9. Le propriétaire de la photo ayant eu le plus de likes sera recontacté via Facebook le 27 décembre 2021 pour une collecte de coordonnées permettant d’envoyer le lot.
  10. Le nom du gagnant sera publié dans un post Facebook et sera recontacté par message privé pour convenir des conditions de remise du lot (envoi postal)
  11. A gagner :
    – 1 smartbox « Bien-être et soins relaxants » à gagner pour un membre du personnel COMPLÉVIE.
    – 1 smartbox « Bien-être et soins relaxants »  pour toute personne majeure participant au jeu, non membre du personnel COMPLÉVIE.
  12. Ce jeu n’est ni géré, ni organisé, ni sponsorisé par Facebook.

Proche de votre santé

LA SANTÉ POUR TOUS

Fidèle aux valeurs de la mutualité, ASPBTP vise à donner accès à la meilleure santé pour tous, quelques soient votre âge, votre handicap ou vos revenus.

> en savoir plus

ACTUS ET CONSEILS SANTÉ

Les meilleurs soins de santé passent par la prévention. Retrouvez sur notre blog tous nos conseils santé, tous les services offerts par notre partenaire SANTÉCLAIR et nos dernières actualités.

> en savoir plus

icone ASPBTP mutuelle entreprise en Normandie
NOTRE ENGAGEMENT LOCAL

Historiquement implanté dans la région Normandie, ASPBTP s’engage activement pour participer à la vie associative et économique locale et la soutenir.

> en savoir plus

L’ASPBTP est une mutuelle complémentaire santé s’adressant à tous les publics, aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, entreprises, artisans ou commerçants de tous les corps de métiers partout en France mais particulièrement sur la région Normandie (Orne, Manche, Calvados et Eure).
Fonctionnant selon un engagement mutualiste, l’ASPBTP propose aux salariés (en mutuelle santé obligatoire) ou aux indépendants (régime TNS, chefs d’entreprises, etc.) un large choix de formules en mutuelles santé, perte de revenus, assistance invalidité, décès…

Mutuelle d’entreprise et contrats de groupe

Nous proposons des formules en mutuelle de groupe (ou mutuelle professionnelle) pour les entreprises. Cette offre santé est destinée aux dirigeants ou aux salariés, elle est composée de cinq niveaux de prestations.

Mutuelle complémentaire santé pour les particuliers

La couverture des dépenses de santé pour toute la famille (avec ou sans enfant) : En fonction des besoins exprimés, du secteur d’activité ou de la localisation, plusieurs niveaux de garanties peuvent être proposés à nos assurés.

Mutuelle artisans et commerçants

La protection sociale des travailleurs non-salariés (TNS)  occupe une place particulière dans nos activités. Nous vous invitons à comparer vos contrats de complémentaire santé et de prévoyance avec l’un de nos conseiller spécialisé.

Nos bureaux régionaux à Caen

Les bureaux de notre mutuelle étant situés à Caen dans le Calvados, nous privilégions depuis toujours une proximité régionale avec une clientèle de salariés et d’entreprises réparties en Normandie : Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg, Évreux, Dieppe, Saint-Étienne-du-Rouvray, Sotteville-lès-Rouen, Alençon, Grand-Quevilly, Vernon, Petit-Quevilly, Hérouville-Saint-Clair, Lisieux, Fécamp, Saint-Lô, Mont-Saint-Aignan, Louviers, Vire-Normandie, Elbeuf, Montivilliers, Flers, Canteleu, Argentan, Bayeux, Granville, Bois-Guillaume-Bihorel, Val-de-Reuil, Barentin, Yvetot, Bolbec, Oissel, Ifs, Gisors, Maromme, Déville-lès-Rouen, Bernay, Caudebec-lès-Elbeuf, Port-Jérôme-sur-Seine, Pont-Audemer, La Hague, Carentan-les-Marais, Avranches.